Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi spatial SP4 de Intell
19 août 2008

Installation.

1
Et ça commence, voici donc nos sept aventuriers devant la base. Et ça papote et ça papote... mais ils oublient un truc: On est sur Mars y'a pas d'oxygéne vous feriez bien de rentrer vite fait!!!!!
2

D'ailleurs si y'en a bien un qui a comprit qu'il risque de mourir si il ne rentre pas au plus vite c'est Remis. Notre joli vampire...
Allez tout le monde a l'intérieur! que je ne commence pas le défi avec mon premier mort dans les cinq première minutes!!!
3
Oui bon vous n'êtes pas obligé non plus de rester tous dans le sas d'entrée! Vous pouvez visitez votre prison maison..
4

Allez soyons prévoyant et essayons de ne pas perdre de temps tant qu'ils sont de plus ou moins bonne humeur. Harrack et Mickaël sont de corvée jardinage. On débute avec les tomates en espérant qu'ils pourront vite passer a autre chose...
5

Mélinda est de corvée robot. Ce sera elle qui devra créer les robots nécessaire pour s'occupper du jardin. Donc au boulot pour gagner les badges adéquat.
6
Et voilà, ça rale déjà parce que ça ne peut pas sortir... Et non, Adriana est la seule a pouvoir aller se balader et profiter du beau soleil de Mars...
7
Et voilà, il ne fallait pas raler! Comme il y a deux serres, Monique et  Jerry vont planter a leur tour des tomates.


8

J'ai eu chaud avec Rémis (enfin surtout lui) mais il a eu le temps de regagner son cercueil. c'est que c'est la première fois que je joue avec un vampire moi, j'aimerais le garder un moment... Et puis il est pas mal le Rémis...


9

Ha ils ont finit de planter leur tomates ces deux là! Arrack passe a l'attaque de la sphère... On voit de suite qui a gagner... Mickaël  passe a côté sans faire signe pour l'aider a se relever, il le paiera ce goujat!!!


10

Première visite: Aline Thomas du club de jardinage. Elle va rester un moment plantée là (le comble...MDR)


11

Ha voilà mon petit vampirounet qui s'est levé suite a un besoin pressant... Trop tard... Juste a côté.


12

Waaaaawww... Sans commentaires.....


13

Même pas le temps de profiter du spectacle de se laver qu'il se rhabille pour pleurer... Un grand sentimental ce vampire?


14

Pas longtemps... Le voilà qu'il papote avec Monique au beau mileu de la serre! je lui rappelle qu'il est un vampire et que là il se trouve dans l'équivalent d'un micro onde pour ceux de son espèces.


15

Et bien non! Il n'en fait qu'a sa tête! A peine recouché il se relève pour manger!

16

Oui il fume de partout, vert et blanc en plus...Au lit... Enfin au cercueil!!!
16b

En voilà deux qui terminent les restes du déjeuner... Oui je sais il ne faut pas gacher... Mais de là a manger des trucs périmé... Manquerait plus qu'ils tombent malades!
(Hé il n'est pas encore midi... J'ai peur pour la suite...)
17
Ha les voisins viennent dirent bonjour! Vous avez vu qui c'est??? Non les gars vous ne pourrez rentrez que si y'a un mort... J'espère jamais...
18

Alors... Ce servo je la hais. Non mais son boulot c'est de s'occuper de la maison et elle passe son temps a s'amuser!
19

Monique aussi voudrait s'amuser... Mais voilà personne n'a envie de jouer au machin truc bidule. Elle va attendre...
20
Un gamin vraiment sage ce Jerry. Il va passer des heures devant ce jeu d'échec.
En arrière plan vous remarquerez que Adriana ennuie ma simette.


21

Et voilà, et ça n'est que le début...Adriana va suivre Harrack dans toute la maison...


22

Et quand Harrack essaie de faire l'effort de parler avec elle, Adriana la repousse.


23

Ce qui exaspère au plus au point ma simette. Quand a Mélinda rien ne l'atteint elle profite du jacuzzi.


25

Adrianna: Allez on fait la paix?

24

Elle adore les blagues cette servo mais là je pense que ce n'est ni le bon sim ni le bon moment.


26

Ho, Mélinda est sortie du jacuzzi et drague Mickaël. Pas très étonnant de deux aspi amour.


27

En parlant amour, encore de la visite! Heureusement que c'est une planète inhabitée...lol


30

C'est le soir. Notre beau vampire est frais... enfin bientôt... et dispo.

31

Monique qui attend toujours qu'on vienne jouer avec elle... ne perd rien du spectacle.
32
Mais qui a installé une douche là??? Bref... Pas mal non plus le Mickaël soit dit en passant... Un vampire qui s'intéresse aux étoiles... Voit-il la terre???
33
Monique a enfin comprit que pour s'amuser parfois il fallait le faire seule.Elle lache donc la petite boule, pour une plus grosse.
34


Rémis: rhaaah je suis le méchant vampire... Je vais tous vous mangez....Grrrrr
35
Jerry: Ça va Rémis? Tu fais quoi?
Rémis: Rien rien... (mais pense très fort: je le croquerai bien celui là...)
36

Je n'ai pas faim... je ne suis pas sale, je ne m'ennuie pas... Donc je reste planter là.

37

Hooo les vilaines!!! Elles attendaient que Monique libére la machine pour jouer... C'est pas gentil les filles!!!
38
Ha Rémis a changer de place. c'est vrai que quitte a rester planter sans rien faire, autant boire un verre.
39
La fatigue commence a se faire ressentir chez nos aventuriers. Mickaël commence a fatigué.
40
D'ailleurs Adriana dort déjà.
40a
Jerry a une baisse de moral, il a besoin de faire pipi et Rémis squatte les toilettes.Mélinda va l'aider a surmonté cela.
40b

Et voilà, juste a temps.

41




  Une petite douche et tout va déjà beaucoup mieux!
42
Un bon gros dodo pour le bébé de la maison.
Harrack aussi est fatiguée et me fais de grand signe. Moi je ne fais rien, elle n'a qu'a aller se coucher si elle est fatiguée....
43

Ce qu'elle fait aussitôt.
44

J'ai de la peine pour cette pauvre Monique. J'ai l'impression que mis a part Jerry personne ne l'apprécie vraiment.
45

Bon ce n'est pas en allumant la chaine hifi a six heures du matin qu'elle va se faire apprécier non plus!
La voilà qui réveillent tout le monde!

46

Et Mickaël fait son lit pour bien débuter cette nouvelle journée qui commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Défi spatial SP4 de Intell
Publicité
Publicité